Service

Service client

Ce qui distingue une entreprise de tracteurs, ce sont les personnes qui y travaillent. Tout est dans la qualité de leurs connaissances et de leurs compétences. L’approche personnelle de notre personnel amical et professionnel vous donnera un sentiment familier. Nos employés vous donnent un peu de « sentiment d’être chez vous » grâce à leur approche du service, qui est tout aussi importante que l’artisanat. Par conséquent, les clients reviennent encore et encore. Nous en sommes fiers, notre grande fidélité client. Chaque client satisfait donne une part de l’avenir et nous continuons à vous faire nos preuves.

Entrepôt

Nous disposons toujours d’un grand stock de pièces en interne, y compris toutes les pièces pour vos tracteurs et machines agricoles. Si une pièce spécifique est nécessaire et qu’elle n’est pas disponible, nous avons un accord avec nos fournisseurs selon lequel la pièce sera sur notre étagère dans les 24 heures (par le biais d’une livraison de nuit). Le client peut retirer la marchandise directement au comptoir de l’entrepôt.

Garanties et service

Pour la planification, le service et les garanties, vous pouvez contacter Jonas. Depuis son bureau situé au centre, il peut utiliser son ordinateur pour diagnostiquer chaque tracteur présent dans l’atelier.

Atelier

Notre atelier est équipé de machines et d’outils modernes. Nous sommes également au courant des derniers développements technologiques, ce qui nous permet d’établir toujours rapidement le diagnostic correct et de garantir un service rapide. Nous disposons, entre autres, d’un appareil d’entretien de climatisation entièrement automatique et d’un ordinateur portable de diagnostic des tracteurs Deutz-Same.

Cours

En raison des progrès technologiques rapides, il est nécessaire de se recycler constamment. Il est également important d’informer constamment nos techniciens de service afin qu’ils puissent rapidement tirer les bonnes conclusions concernant des problèmes spécifiques.

Banc d’essai

Afin de pouvoir tester le tracteur de manière approfondie avant la livraison, un banc d’essai jusqu’à 400 ch a été acheté, entièrement contrôlé par ordinateur avec un rapport d’essai sur lequel toutes les données d’essai sont répertoriées.

Salle de nettoyage

Un espace intérieur séparé a été prévu pour nettoyer le tracteur. Le nettoyage se fait au moyen de l’eau de pluie et le drainage de l’eau sale est d’abord collecté puis purifié via un séparateur d’huile. De plus, nous n’utilisons que des produits de nettoyage biodégradables.

Véhicules de service

Nos fourgons de service sont équipés d’un compresseur, d’un établi, d’un vérin hydraulique, d’un groupe électrogène de soudure et d’électricité, etc. Cela nous permet d’effectuer la plupart des réparations sur place. Si le problème ne peut pas être résolu sur place, il est toujours possible de transporter le tracteur avec notre propre camion.

Transport

Nous disposons d’un camion pour les pannes et pour la livraison à domicile de tous tracteurs ou machines neufs.
Il s’agit d’un camion de 26 tonnes MTM et d’une capacité de charge de 9m, équipé pour le transport simultané de deux tracteurs jusqu’à 180cv.

Inspection

Chaque nouveau tracteur et chaque nouvelle remorque est d’abord inspecté par nos soins avant d’être livré. Le tracteur est vérifié pour les papiers, le numéro de châssis, la taille des pneus, les feux, le dégagement sur les essieux avant et arrière, et pesé.

Back to top